Club des Jeunes d'Emines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Adieu Gol

3 participants

Aller en bas

Adieu Gol Empty Adieu Gol

Message  Akhenaton Dim 2 Juil - 5:53

J'arrive pas à croire que je suis en train de te dire adieu. Tu aimais tellement la vie que tu ne prennais pas le temps de te reposer et de souffler un peu. Tu n'a jamais été l'homme des demis mesures, pour toi tout devait être fait à fond. Il y avait toujours un moyen de repousser les limites. Tu étais le fétard le plus expressif et en même temps l'ami le plus secret qui ne se confiait jamais ou se taisait quand ça n'allait pas. Tu as aussi été un ami fidèle qui n'a jamais fait faux bonds dans les moments importants. Je garderai de toi l'image flamboyante de nos fou rire et de nos délires. La vie va continuer sans toi maintenant et rien ne sera jamais plus comme avant. Il va nous falloir combler le vide immense que tu nous laisse avec les souvenirs impérissables des moments extraordinaires passé en ta compagnie. Je te vois encore rire aux éclats quand Zet paralysé par une des ces fameuse crampe suppliais de lui donner son reflex spray sur le circuit de Mettet. Tu pars avec une partie de mon enfance et je dis que tu ne seras jamais bien loin tellement tant de choses que tu as créé croiseront ma route pendant bien des années. Puisses-tu trouver la paix. A+ vi marou,


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 5:17, édité 1 fois
Akhenaton
Akhenaton
Singe
Singe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Gol Empty Re: Adieu Gol

Message  Zet Lun 3 Juil - 2:01

Vi Poney,

Qui vas nous obliger à faire un "Ma Ya" le vendredi soir au club?
Qui vas préparer des coups foireux aux autres lorsqu'ils s'y attendent le moins?
Qui vas rappeler à Jean-Bas et au petit Manu qu'ils habitent Villers?
Qui vas brûler la palladium d'Ozor?
Qui vas dire à Kikitos qu'il devrait devenir supporter d'une vraie équipe?
Qui vas réussir à faire affoner le père du marier?
Qui vas aller faire du squash avec Stéphen?
Qui vas crier Macaque ou Chopopy en s'approchant d'eux pour leur taper dans le bide?
Qui vas m'accompagner en guindaille et me traiter de trop court quand je lui annonce que je veux retourner?

Tu vas nous manquer,
les mots sont faibles,
@+

Adieu Gol 0017dy
Zet
Zet
6 Chopes
6 Chopes

Nombre de messages : 107
Localisation : Emines
Date d'inscription : 08/04/2006

http://CDJEmines.be

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Gol Empty Re: Adieu Gol

Message  Lasuede Mer 5 Juil - 16:16

Je tiens a m'excuse au près de tout le monde pour ne pas avoir sur me rendre à l'enterrement de GOL. Mon parton n'a malheureusement pas su arranger mes horaires puisque je suis rentré de werchter lundi soir je n'ai su le prevenir que mardi.

Je profiterai de ce message d'excuse pour faire moi aussi un adieu au vi GOL qui ne sera plus la pour me rappeller que je suis Homosexuel ou encore pour me provoquer à l'affond en me rappellant qu'il aurai du parier que je finirai à l'IESN.
Je suis sur qu'il laissera un vide de taille dans nos soirée, nos barbec et autres activités dans lesquelles il avait le chic pour foutre l'ambiance.

Encore désolé de ne pas avoir su me liberer
Et bon vent vi poney j'en squetterai a ta santé Neutral
Lasuede
Lasuede
4 Chopes
4 Chopes

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2006

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57568

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Gol Empty Re: Adieu Gol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser