Club des Jeunes d'Emines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Silent Hill

3 participants

Aller en bas

Silent Hill Empty Silent Hill

Message  Denis Mer 3 Mai - 11:08

Silent Hill Silent_hill_haut


Là, un petit bonheur qu'est ce film!!!
Il est bien glauque, tripant et surtout stressant a mort!!.
Il est a voir absolument!!
What a Face

Silent Hill B134281
Silent Hill B134283
Silent Hill B134282
Denis
Denis
2 Chopes
2 Chopes

Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique:Namur
Date d'inscription : 03/04/2006

http://www.grc-team.net

Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Message  Lasuede Jeu 4 Mai - 19:17

Euh ayant peut etre un avis different je me permet de poster.

Autant le jeu mettait le joueur dans une ambiance ou il ne fait pas bon eteindre toutes les lumieres chez toi seul le soir, autant le film est aussi n'importe quoi que Evolution (c'est vous dire le niveau).

Que dire du senario si ce n'est qu'il n'y en a pas.
Tout est basé sur une sois disant histoire de rapt d'enfant par des forces obscures et puis une fois sur place ca s'enflamme tout part dans un meli-melo fantastique-Horreur qui n'a de merite que ses effets 3D.

Le jeu d'acteur est digne d'une serie B qui passe sur canal Zoom, les dialogues sortent tout droit d'un manga ( aie, yhaaaa, cours viite, arrrg et autres phrases palpitantes...)

L'atmosphere glauque du debut du film tourne vite au ridicule et devient presque plus drole qu'un scary movie tellement le tout est prévisible et stéreotypé


CE film est pour ma part a classé au rang des adaptations jeu-video ratée au même titre que le splendissime DOOM (si vous avez 2h a perdre ca cartonne) ou même que la suite oohh combien decevante de Resident Evil.

Quand les producteurs hollywodien comprendront-ils qu'adapter un jeu pc base uniquement sur des effets d'ambiance, sonore et visuel (morceau de chair et sang a gogo) au cinéma n'est possible qu'avec un senario en beton et un trame qui interesse le publique.


Vous l'avez bien compris j'ai trouvé ce film lamentable et je ne le conseillerai qu'a un public averti (gameur, fou d'effets sanglants, etc...).
Lasuede
Lasuede
4 Chopes
4 Chopes

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2006

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57568

Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Message  Pesonbe Lun 28 Aoû - 9:56

en clair c'est de la daube... mattez Irréversible ça c'est bien trash!
Pesonbe
Pesonbe
4 Chopes
4 Chopes

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser